Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antara

Forum de la guilde Antara de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordDéchu


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:06

Que pensez vous du Final Fantasy XIII ?

Avis joueur, comme spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Namos

Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:26

je ne sais pas du tout jamais entendue parlé et jamais joué donc je sais pas désoler =x.
Revenir en haut Aller en bas
Hîra / Desperadoss
Hîra / Desperadoss

Messages : 122
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille bébé

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:41

J'ai vu quelques extraits mais j'ai pas la play 3 moi je kiff Final Fantasy VII l'histoire je pense qu'il la referont avec une meilleur qualité puis mon préférer Final fantasy X <3
Revenir en haut Aller en bas
Zenhiduss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

je l'est personnellement sur la ps3 et je peu te dire il est magnifique le game play est originale bon je dois l'avouer quand même qu il est assez ressemblant au tour à tour mais sinon rien à dire cinématique du vrai bonheur décor extraordinaire le scénario du jeu n'est pas mal non plus enfin bon que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis'


Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:29

Pour toutes informations, contacté Zenhdihuss!



Hahaha on dirait une annonce publicitaire! x)
(ou peut-être pas j'ai d'la misère à dire ;O j'suis trop éclate!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zenhiduss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:19

mouarf navré je me suis laissé emporté

T'abuse quand même Solis XD
Revenir en haut Aller en bas
Solis'


Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:19

Non non j'abuse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenhiduss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:20

il faut savoir que normalement je dis bien normalement ont pourrait s'attendre a un XIII-2 j'ai vu une video qui est magnifique ont abandonne l'histoire d'une magnifique jeune fille pour un mercenaire beau gosse (je ne suis pas pd) XD
Revenir en haut Aller en bas
LordDéchu


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:06

Zenhiduss tu parles du Final Fantasy versus XIII ? Smile celui qui sort sur PS3 et non sur Xbox 360 ^_^

Sinon je l'ai aussi mais sur Xbox 360. C'est sur qu'il est très beau le combat plus dinamique que le 10 et les autres d'ailleur lol. mais bon répétitif quand même Razz mais c'est rien quand on aime les FF (l)
j'ai pas fini le jeux, je vais très doucement mais surement Razz Mais je suis aussi moins attaché au jeux, personnage, que le FFX qui est un de mes préférer.

TanatoS Oui j'ai vue des vidéo, image d'un FFVIII refait sur ps3 normalement oui il sera refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenhiduss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:59

répétitif non je ne pense pas bon après c'est sur que le ff10 était plus attachant surtout avec l'ambiance des personnages je dois dire des fois c'est vrai qu'il y'avait des scènes hilarantes ^^ après ont part dans une histoire un peu plus sombre que d'habitudes faut l'avouer par contre au niveau parcours sur le terrain c'est vraiment faible de chez faible peu être aussi la durabilité du jeu qui laisse un peu à désirer mais qui reste correct tout de même enfin bon pour le ff 13-2 ce n'est qu'une rumeur qui tournes chez les internautes le soir du lancement de ff13 square ont évoqué qu'il aurait peu être une suite de celui ci après je ne sais pas ci cela se fera tout ce que je sais c'est que ci cela venait à se faire ce serait un héro et non une heroine voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordDéchu


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016265-final-fantasy-versus-xiii.htm

C'est celui la ? Smile

Bah je le trouve répétitif perso enfin c'est rien, puis c'est dommage qu'on ne puisse pas bouger nous même lol sa aurai été bien sa.

On est trop dicter niveau chemin, mais bon j'attends la fin du jeu pour bien dire niveau sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenhiduss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

oui il y'a aussi ce versus mais non je ne parlais pas de celui ci mais le versus je pense qu'il va faire mal j'ai vu une cinématique de celui ci merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
LordDéchu


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2010

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

Oui, il est superbe beau Surprised comme le normal lol mais j'ai pas la PS3 Sad pffpfff de tout je vais quand meme l'acheter Very Happy

D'accord, je chercherais sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Flood :: Jeux-